Comment est géré le classement des entreprises suite à un mauvais retour de clients ?

Publié le 19/03/2019

  Chaque entreprise adhérente à Planète Services recueille un avis de satisfaction client auprès de tous les membres qui ont réalisés un projet avec elle. Si l’entreprise adhérente a plusieurs avis négatifs, elle se voit automatiquement classée en dessous des entreprises ayant obtenu de meilleurs avis qu’elle dans le domaine d’activité similaire.

Planète Services ne privilégie pour ses membres que les entreprises ayant la meilleure moyenne basée sur les avis collectés.

Nous pensons que les avis de nos membres trop anciens ne reflètent cependant pas la réalité des performances réelles du moment tel le changement d’employés, de politique intérieure de gestion, de produits… autant de facteurs qui sont pris en compte par Planète Services.

Nous mettons à jour chaque année glissante les avis pour chaque entreprise. (Les avis sont pris en compte sur les 12 derniers mois).

Concrétisez
vos projets

Avec
Planète Services

Pap'S partout

Trouvez rapidement et gratuitement une
entreprise de qualité pour réaliser vos projets

Découvrir le concept